750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la cuisine de choupette

je vous fais partager ma passion pour la cuisine avec des recettes sucré et salé

Escalope de dinde jurassienne

Escalope de dinde jurassienne

Escalope de dinde jurasienne

2 escalopes de dinde pas trop épaisse

2 tranches de jambon

125 g comté rapé

125 g champignon de paris

40 cl de crème fraiche

2 c à s de chapelure

beurre

sel poivre

Nettoyez et émincer les champignons

Mettre une poêle sur feu moyen avec une noix de beurre faites y dorer légèrement les escalopes sel, poivre

Retirez les et réservez

A leur place faites y cuire les champignons rajoutez un peu de beurre si nécessaire

Tirez et réserver

faire chauffer le four à 200°

Dans un plat a gratin mettre la moitié de la crème fraiche, mettre les escalopes, repartir dessus les champignons et mettre sur chaque escalope une tranche de jambon et le reste de crème sel et poivre

Puis parsemez de fromage râpé et de chapelure et de noisettes de beurre

Enfournez pour faire gratiner une dizaine de minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bjr Malvina Jai fait la recette de l escalope a la jura tienne c'est délicieux Jai fait aussi le gâteau yaourt au chocolat je vais essayer le poulet au chorizo merci pour ces bonne recettes bonne journée
Répondre
L
Bonsoir Pierrette,<br /> Je suis contente que mes recettes vous plaisent et le poulet au chorizo a beaucoup de succès c et tres bon aussi <br /> A bientot et bonne cuisine à vous